Circuit de voyage en voiture au parc national de Ba Be (3 jours)

20:59


Jour 1: Hanoi – Thai Nguyen - Parc national de Ba Be.

Départ de Hanoi à Ba Be en quittant les étendues de rizières du Delta du fleuve Rouge. Nous passons par la province Thai Nguyen qui est spécialisé dans la culture du Thé vert, à partir de là les paysages changent et devienent véritablement beaux. Vous passerez de magnifiques champs de tabac et rizières entourés de petites collines de thé, d’arbres fruitiers et de palmiers. En cours de route, vous avez beaucoup de chance pour rencontrer des ethnies minoritaires : les Tays, Nungs, San Chim, Then vêtues de leurs costumes traditionels.

Déjeuner en cours de route, puis continuation vers Ba Be, arrivée au parc national de Ba Be dans l’après–midi. Installation dans une maison sur pilotis, puis temps libre pour la promenade dans le village. Dîner et nuit dans la maison sur pilotis.

Jour 2 : Découverte du parc national de Ba Be.

Après le petit déjeuner, nous partons pour une belle croisière qui vous conduit sur les eaux émeuraudes du lac en traversant des paysages des monts calcaires, couverts de forêts luxuriantes. Vous continuez la croisière le long du parc national Ba be. Vous remontez ensuite le cours d’eau pour visiter la grotte Puong, creusée dans la falaise calcaire, c’est le pays des chauves-souris. Balade à pied et visite des villages ethniques des tays, des Mongs où les habitants vivent encore en toute simplicité, avec leur culture ancêstrale. Déjeuner dans une petite cabane au bord du lac. Dans l’après –midi, vous admirerez la cascade Dau Dang avant de retourner au village ou vous allez prendre le diner et passer la deuxieme nuit, chez l’habitant.

Jour 3 : Randonnées pédestre. Retour a Hanoi.

Petit déjeuner à l’hôtel, vous effectuez une belle randonnée pédestre sur le petit chemin tortueux au bord du lac Ba Be. Les paysages nous offre d’accasion pour prendre de belles photos. Puis retour à hanoi, plusieurs arrêts sont prévus pour des randonnées pédestres  dans les villages des Tays, san Chi, déjeuner en cours de route, puis continuation vers Hanoi, arrivée à Hanoi en fin de l’après –midi.

You Might Also Like

0 commentaires

Aimez-nous sur Facebook

Nos photos sur Flickr