Voyage en vélo VTT Vietnam nord (7 jours)

21:25


Jour 1: Hanoi - Parc national de Ba Be.

Départ pour la province de Bac Kan. Déjeuner en route. Après-midi, prendre la bicyclette et commencer notre aventure à vélo de Bac Kan à Ba Be à travers Cho Don. Embarquement sur une jonque pour le village tribal où nous passons la nuit dans une maison sur pilotis des Tay. Dîner et nuit au village Pac Ngoi.

Jour 2: Excursion en bateau sur le lac de Ba Be.

Toute la journée est réservée pour la découverte des lacs de Ba Be (les trois lacs) et des montagnes environnantes, couvertes de forêts. Visiter la cascade et déjeuner au restaurant Ong Pirate. Faire de la natation dans le lac avec l’eau fraiche. Retour au village pour la nuit.

Jour 3: Ba Be - Cao Bang.

Route pour Cao Bang, chef-lieu d'une belle région de montagnes (150 km). Aujourd’hui est considérée comme une journée la plus dure pendant notre trip. Quelques parts de la route demandent de l’habileté de prendre le vélo. Montant sur le sommet du col Binh Nguyen avec le déjeuner en route. Du sommet, contempler le paysage merveilleux de la région montagnarde , puis continuer à vélo pour descendre la colline et atteindre Cao Bang en fin de l’après-midi. Dîner au restaurant local et passer la nuit à l’hôtel à Cao Bang.

Jour 4: Cao Bang - Quang Hoa.

Après le petit-déjeuner, prendre la route la plus belle vers Trung Khanh et la ville de Tra Linh. Visiter les villages et rencontrer les habitants locaux en route. Arrivée à Quang Hoa en fin de la journée. Dîner et passer la nuit au village de Quang Hoa.

Jour 5: Quang Hoa – Dong Khe - Lang Son.

Quitter Quang Hoa en la plus belle route vers Dong Khe. En route, nous nous arrêtons pour contacter avec des enfants locaux et pour prendre des photos. De Dong Khe, notre conducteur nous amène à Lang Son. Déjeuner en route. Arrivée à Lang Son en fin de l’après-midi. Dîner au restaurant local et nuit à l’hôtel à Lang Son

Jour 6: Lang Son - Tien Yen - la baie d'Halong.

Toute la journée, prendre le vélo au long de la plage de Lang Son à Halong à travers Tien Yen. Arrivée à Halong en fin de l’après – midi. Embarquement sur une jonque traditionnelle pour la croisière autour de la région la plus isolée dans la nuit. Faire de la natation et relaxe sur la belle plage. Dîner et passer la nuit à bord.

Jour 7: Baie d'Ha Long - Hanoi.

Continuer notre croisière et contempler des  scènes merveilleuses de la baie d’Halong. Déjeuner à bord avant le retour à Harbor pour prendre la voiture vers Hanoi.Nuit à l’hôtel à Hanoi.

You Might Also Like

0 commentaires

Aimez-nous sur Facebook

Nos photos sur Flickr