Voyage à moto au nord Vietnam (6 jours)

21:16

Ce circuit de voyage en moto vous emmène à des villages moins visite, au nord-est du Vietnam. Vous aurez l'occasion de vivre la vie authentique de nombreux groupes ethniques au nord du Vietnam. Depart de Hanoi et continuation au travers de Vu Linh, Yen Bai, Parc national de Ba Be, Cao Bang, Lang Son, Baie d'Halong.



Jour 1: Hanoi - Vu Linh.

Départ de Hanoi et de sortir de la plaine du delta, nous passons à travers des paysages karstiques sans fin que nous voyageons à travers le sud "pagode Thay", pays et terres agricoles extensives comprenant une mer de rizières divisées par routes bordées d'arbres. Arrivée à Vulinh en fin d'après midi, nous passons la nuit ici avec des amis de la minorité Dao dans une maison traditionnelle sur pilotis.

Jour 2: Vu Linh - Parc national de Ba Be.

Continuation de notre circuit a moto vers Tuyen Quang. De Tuyen Quang, nous continuons sur la route goudronnée à travers des zones de thé de renom en croissance, où les coteaux sont littéralement couverts dans les plantations, De là, il s'agit d'un court trajet à bord du lac de Babe, Nuit à domicile rester dans la famille de la Tay.

Jour 3: Babe - Quang Hoa.

Nous laissons de Ba Be par une route montagneuse fantastique, qui nous conduit le long diffusion des formations calcaires hautes collines densément boisées et. Plus au nord, province de Cao Bang, une région éloignée de la frontière avec la Chine. Cao Bang est très peu peuplée. Il dispose de plusieurs communautés ethniques dans les villages à peine touchées par le tourisme. Cao Bang est célèbre pour ses montagnes gracieuses, des grottes et de ruisseaux. Arrivée à Quang Hoa en fin d'après-midi, nuit en famille des peuples de la Nung de.

Jour 4: Quang Hoa - Lang Son.

Aujourd'hui nous voyageons dans le temps - nous revenons à l'Indochine par la conduite de la célèbre route coloniale n ° 4, la RC4 où nous passons des villages comme Dong Khe et That Khe. Cet endroit est bien connue pour ses innombrables combats sanglants au cours des années 1950 entre le Viet-Minh et de la Force française. En fin d'après midi, nous arrivons dans la ville de Lang Son et de découvrir le marché central. Ce marché offre aux plongeurs les produits chinois comme Lang Son est le commerce de passerelle entre la Chine et le Viet Nam. Avant de vérifier dans notre hôtel à Lang Son, nous apportons une visite intéressante à Tam Thanh et Nhi Thanh grottes.

Jour 5: Lang Son - Baie d'Halong.

Poursuite de notre voyage en moto Lang Son - baie d'Halong à travers la luxuriante végétation de la rivière Rouge. Arrivée la baie d'Halong et embarquement à bord de notre bateau pour une croisière dans la baie d'Halong. La croisière vous mènera les îlots exotiques avec des formes de chiens, urne encens, des voiles, coqs de combat, qui sont naturellement formés par processus d'érosion entre les montagnes d'eau et de calcaire voir. Revenez à la ville de Halong, Nuit à l'Hôtel.

Jour 6: la baie d'Halong - Hanoi.

Nous prenons la route pour Hanoi en. Arrivée à Hanoi par 17 heures. Fin du voyage.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour,

    quel est le prix pour 2 personnes, pour le circuit à moto au nord VIETNAM
    La période fin novembre, début décembre est-elle bonne pour ce type de voyage?

    Merci d'avance pour votre réponse
    cordialement

    M. VIDAL

    RépondreSupprimer

Aimez-nous sur Facebook

Nos photos sur Flickr